Lycée Saint-Clair - Site de BLAIN

• TRONSON Gilles
  • TROTTIER Nadine
  • L'Amicale des Anciens

• Chers Anciens, chères Anciennes, "Ouvrons nos portes".
  •
  • Cette phrase résume bien notre amicale des anciens élèves, personnels et enseignants du Lycée Saint-Clair. "Ouvrons nos portes" : Comme chaque année, notre assemblée générale se déroulera le jour de la porte ouverte du lycée (site de Derval).
  •
  • C'est une volonté de faire partie intégrante de l'école :
    • - en y apportant nos témoignages (présentation des métiers d'anciens élèves).
    • - en y apportant notre convivialité (accueil des anciens, présentation des photos de classe, recueil des coordonnées, des métiers).
    • - en y apportant notre connaissance de l'entreprise et notre tissu relationnel (débouchés, orientations, stages, apprentissages)
  •
  • "Ouvrons nos portes" c'est aussi la volonté d'échanger avec de nouveaux membres, pour apporter des idées, et agrandir notre réseau professionnel.
  • "Ouvrons nos portes" c'est enfin l'envie que nous avons de communiquer à travers le réseau d'Anciens, à travers :
  •
  • Pour vous faire bénéficier de ce dynamisme, nous avons besoin de votre adresse mail. Donc si le coeur vous en dit, et si vous avez 30 secondes de libre, envoyer nous vos adresses mails ici derval-lien@laposte.net. Nous vous enverrons avec joie notre revue "le Derval-lien" qui saura vous séduire par ses articles d'anciens, ses infos du lycée, ses offres d'emploi, ses photos insolites...
  • Alors maintenant que la porte est ouverte, nous sommes prêts à vous accueillir, chers Anciens, chères Anciennes à bientôt !
Bienvenue sur le site internet du Lycée Saint-Clair | Pour toute inscription vous pouvez nous contacter au 02 40 87 15 12 |