• Une restauration de qualité

•          Présents toute l'année, notre équipe de 10 personnes vous accueille tous les jours et vous propose une cuisine traditionnelle.

• Notre objectif est de proposer une nourriture de qualité, variée et en quantité suffisante, pour que les moments passés à table soient des moments de détente et de convivialité. Nous utilisons des produits frais et élaborons tous nos plats sur place.

• A l'écoute de nos élèves, nous les accompagnons lors des manifestations qu'ils organisent dans le cadre de leurs projets scolaires.

• Pour marquer notre engagement dans la démarche de progrès environnemental et social de notre projet d'établissement, nous travaillons avec des producteurs locaux et utilisons pour l'entretien de nos bâtiments des produits respectueux de l'environnement.

• Depuis début novembre 2011, les élèves du site de Derval sont invités à trier les déchets organiques :
    Après chaque repas, les élèves déposent les emballages non recyclables (pots de yaourts, emballages biscuits...) et les déchets organiques dans des containers spécifiques disposés au niveau de la desserte des plateaux.

• Ce projet s'intègre dans la démarche de développement durable du Lycée. Il évite d'envoyer ces déchets valorisables dans des centres d'enfouissement ou d'incinération. Ces déchets sont récupérés par l'entreprise SARVAL à Issé et sont traités dans la filière méthanisation pour produire de l'énergie.