Mercredi après-midi, 17 avril, 9 élèves de la classe de 1ère bac pro SAPAT se sont rendus dans les locaux de l’association L’Outil en Main, dont le but est de transmettre métiers et savoir-faire à des enfants de 9 à14 ans par des bénévoles. L’objectif était l’organisation d’un goûter pour les enfants avant les vacances et la remise à l’association du fruit de leur action de financement, à savoir la recette de la tombola organisée dans et dehors de l’établissement.

Un petit jeu de pistes était organisé avant de partager le goûter convivial où les élèves ont pu échanger avec les enfants et les bénévoles, qui leur ont fait part de leur gratitude pour toutes les actions menées par la classe cette année au profit de l’association.

association outil en main SAPAT