Organisée par trois étudiants de BTS GDEA2 du Lycée Saint-Clair de Derval, Baptiste Roulon, Maël Donnart  et Mathis Wester dans le cadre d’un Projet Initiative Communication (PIC) avec Françoise Pavoux, cette première édition a réuni plus de 120 anciens BTS sur 13 promotions représentées de 2007-2009 à 2023-2025.

Cet événement était souhaité et attendu et certaines promotions ont profité de cette occasion pour se retrouver par classe. Invité surprise et Guest star de la soirée – Yvon Gaudin – jeune retraité – ancien chef du restaurant du lycée pendant plus de 30 ans a profité de cette belle soirée pour retrouver ses nombreux anciens étudiants et déguster la délicieuse rougail saucisse préparée par Patrick, son successeur. Le Bureau des étudiants très impliqué souhaite renouveler cet événement dans deux ans ou peut-être même dès 2025 à l’occasion de son 10ème anniversaire. Enfin, un premier fichier d’anciens BTS a pu être mis à jour et pourra s’enrichir désormais chaque année. Bravo aux organisateurs et merci à tous les participants !

Soirée BTS